×
Entrez votre mot-clé
SOLUTIONS
  • Fingerprint Identification Platform de Feigete (SmartFPI)
    Fingerprint Identification Platform de Feigete (SmartFPI)

    2017-03-13

    développés à l’interne avec plate-forme de d’identification d’empreintes digitales de nombreuses matures applications-Feigete (SmartFPI) intègre des lecteurs d’empreintes digitales avec technologie de communication réseau pour authentifier l’identité du stagiaire. assure la distribution de ressources appropriée dans les écoles-les inventaires de système, les ressources de la formation à la conduit...

    Lire la suite
  • Les services bancaires mobiles financiers Solution totale
    Les services bancaires mobiles financiers Solution totale

    2016-03-01

    Feigete a fort partenariat stratégique avec groupe Mobicash en fournissant des solutions bancaires financières totales aux banques, opérateurs de télécoms et d’autres institutions financières. Mobicash a été dans le domaine des services bancaires mobiles pour plus de 10 ans et ont rapport à long terme auprès des banques et ont fait beaucoup de travail d’intégration de logiciels et du système. Mobi...

    Lire la suite
  • Entrepôt, logistique et courrier de soutien de balayage
    Entrepôt, logistique et courrier de soutien de balayage

    2015-03-08

    Nos terminaux de poche est largement utilisé dans les domaines de l’entrepôt, logistique, chaîne de magasins, courier, supermarché, soins de santé, l’inventaire de vêtements, gestion pharmaceutique etc. Support de différents moyens de collecte de données à chaque fois et partout, code à barres et QR code scanner, RFID et NFC lecture, communications 3G, Wifi, Bluetooth... Design ergonomique et lége...

    Lire la suite
  • Reconnaissance d’empreintes digitales & visage
    Reconnaissance d’empreintes digitales & visage

    2015-05-07

    De nos jours, les établissements de plus en plus s’éloigner ayant une présence physique, sur support papier des formulaires d’identification, telles que l’identité avec photo et signature, perd peu à peu la primauté ; C’est une bonne nouvelle en termes de sécurité, point de vue. Au lieu de cela, ils sont remplacés par une variété de données biométriques vraiment uniques.Le système de reconnaissanc...

    Lire la suite
  • Affaires publiques
    Affaires publiques

    2014-10-05

    L’ordinateur de poche PDA & lecteur d’empreintes digitales sont équipés du système Android et diversifiées avec communication sans fil/bluetooth,Les appareils haut-efficace peuvent être largement utilisés dans de nombreux domaines importants tels que l’inspection de sécurité policier, contrôle du stationnement payant, identification de la Banque, de santé etc. ; Les avantages des solutions de ...

    Lire la suite
  • Support d’Application financière
    Support d’Application financière

    2016-05-18

    Tout le monde reconnaît que les mots de passe sont un maillon faible dans la sécurité de l’entreprise. Vous pouvez les perdre, partagez-les et fissures. La biométrie peut renforcer les systèmes hérités en ajoutant une couche supplémentaire de sécurité.Données biométriques font de chaque personne unique – et ce qui les rend hautement sécurisé.Croyons fermement systèmes biométriques seront utilisés ...

    Lire la suite
  • Gestion de ticket
    Gestion de ticket

    2014-12-02

    Lecteurs de carte à puce RFID & scanners de codes barres 1D/2D peuvent lecture/écriture intégré d’information dans l’identification de la commune-processus billets intelligents. Il rend la gestion billetterie automatique beaucoup et normaliser ; améliorer l’efficacité et le service au maximum.

    Lire la suite
  •  Collection de TVA Mobivat-en temps réel
    Collection de TVA Mobivat-en temps réel

    2016-08-09

    Collection de TVA Mobivat-en temps réel Dans toutes les transactions, dans lequel la TVA est due, la componpent de la TVA est automatiquement partagé du paiement au point de paiement ou d’une tierce partie settlement installation. La TVA n’atteint jamais compte de banque de la marchant, enlever le necessories de comptabilité et de soumettre le versement de la TVA collectée à la fin d’une période d...

    Lire la suite
    Un total de

    1

    pages
Contactez-nous dès maintenant

Service Online

+8613826514812

Contactez-nous

Enquête

×
Enter your keyword
SOLUTIONS
  • Feigete's Fingerprint Identification Platform (SmartFPI)
    Feigete's Fingerprint Identification Platform (SmartFPI)

    2017-03-13

    In-house developed with numerous mature applications-Feigete's fingerprint identification platform (SmartFPI) integrates fingerprint readers with network communication technology to authenticate trainee identity. Ensures proper resource distribution across schools -The system inventories the resources of the driver training schools beforehand and controls the number of trainees each school enrolls...

    Read More
  • Financial Mobile Banking Total Solution
    Financial Mobile Banking Total Solution

    2016-03-01

    Feigete has strong strategic partnership with Mobicash group in providing total financial banking solutions to banks, telecom operators and other financial instutions.  Mobicash group has been in Mobile banking field for over 10years and have long term relationship with banks and have done a lot of software and system integration work. Mobicash group is operating in over 7 countries all over ...

    Read More
  • Warehouse, Logistics and Courier Scanning Support
    Warehouse, Logistics and Courier Scanning Support

    2015-03-08

    Our handheld terminals widely used in fields of warehouse,logistic, chain store,courier, supermarket,health care,clothing inventory, pharmaceutical management etc Support different ways of data collection in everytime and everywhere, barcode and QR code scanning, RFID and NFC reading, 3G communications, Wifi, Bluetooth... Ergonomic, lightweight design ensures comfort in use Quick, easy scanning Pl...

    Read More
  • Fingerprint & face recognition
    Fingerprint & face recognition

    2015-05-07

    Nowadays, more and more institutions move away from having a physical presence, paper-based forms of identification,such as photo ID and signatures, gradually losing primacy; this is good news in terms of security point of view. Instead, they are being replaced by a variety of truly unique biometric identifiers. The fingerprint & face recognition system ingenious created new biometric revoluti...

    Read More
  • Public Affairs
    Public Affairs

    2014-10-05

    The handheld PDA & fingerprint scanner are equipped with Android system and diversified with wireless/bluetooth communication, The high-efficient devices can be widely used in many important fields such as policeman security inspection, parking management, bank identification, health care etc; The advantages of one-stop solutions fully improved our daily efficiencies, simplified our life in th...

    Read More
  • Financial Application Support
    Financial Application Support

    2016-05-18

    Everyone acknowledges that passwords are a weak link in enterprise security. You can lose them, share them, and crack them. Biometrics can strengthen legacy systems by adding an additional layer of security. Biometric data make every person unique – and this makes them highly secure. Firmly believe Biometric systems will be used for payment authentication in the foreseeable future. That means they...

    Read More
  • Ticket management
    Ticket management

    2014-12-02

    RFID smart card readers & 1D/2D barcode scanners can write/read integrated information in the joint-process identification smart tickets. It makes ticketing management much automatic and standardize; maximum improving the efficiency and service.

    Read More
  •  Mobivat-Realtime VAT Collection
    Mobivat-Realtime VAT Collection

    2016-08-09

    Mobivat-Realtime VAT Collection In all transactions in which VAT is due, the VAT componpent is automatically split from the payment at the point of payment or third party settlement facility. The VAT never reaches the marchant's bank account, removing the necessories of accounting for and submitting payment of the collected VAT at the end of a payment period. In business to business transactions, ...

    Read More
    A total of

    1

    pages
contact us now

Service Online

+8613826514812

Contact us

Inquiry