×
Entrez votre mot-clé
Qui sommes-nous
Feigete Intelligent Technology Co.,Limited

Feigete Intelligent Technology Co., Limited (ci-après dénommé « Feigete ») a été fondée en 2004. Headquarted à Shenzhen, qui se spécialise dans la fabrication et le développement des empreintes d’includingSmart divers terminaux POS ; D’empreintes digitales auteurs/lecteurs RFID 13,56 MHz à proximité ou 840-960 MHz pour la longue portée ; D’empreintes digitales & temps de présence reconnaissance faciale ; Scanners de codes à barres sans fil ; Imprimante thermique ; comprimés industriels etc. smart devices.

Feigete se concentre fortement sur proposant des solutions biométriques guichet billet gestion, parc billetterie, transports et logistique, Barcode solution, affaires de la Police, la participation, Bank Teller Fingerprint identification, identité etc.
nos produits sont largement utilisés dans divers domaines, tels que : paiement mobile, services bancaires secteur, santé, supermarchés, logistique, transport, entreprise de billetterie système, industries manufacturières, inventaire, gestion d’actifs et la traçabilité, qui ont gagné la bonne réputation dans le monde entier.

Feigete chiffre d’affaires annuel est environ 10 millions de marchés U.S.Dollars.Main sont African,Uganda,Kenya,U.K,Germany,USA,UAE,India,Russian,Brazil,Nigeria,Indonisia,Pakistan du Sud et ainsi de suite.

, nous nous engageons à devenir l’entreprise leader mondial dans les terminaux de guichet matériels biométriques et des solutions. Nous serons consistantly offres produits de haute qualité et le meilleur service après-vente.


fingerprint biometric pos with printer in SA



succursale bureau en Afrique du Sud principalement exploite BioMatch(TM) marque et offres techniques prend en charge et après ventes services to African clients. Bureau opérationnel est situé au premier étage de la ville de Sandton, Johannesburg. Avec un professionnel, il équipe et services team, Biomatch est capable de sloving problème et offrant des services de consultant.






répondre à tous les besoins de paiement et rencontrer les cas d’usage plus exigeants...





Biometric fingerprint POS Terminal


biométrique d’empreintes digitales TPV

Mobile fingerprint solution répondant à la nécessité pour l’authentification biométrique.
tout le monde reconnaît que les mots de passe sont un maillon faible dans la sécurité de l’entreprise. Vous pouvez les perdre, partagez-les et fissures. La biométrie peut renforcer les systèmes hérités en ajoutant une couche supplémentaire de sécurité. Grâce à notre technologie, une entreprise peut déployer la biométrie comme second facteur ou remplacer des mots de passe au total. Quoi qu’il en soit, vous pouvez maintenant vraiment vérifier l’identité de l’utilisateur final.
gérer programmes gouvernementaux des ID : présence de suivi, les paiements de pension, droit de vote.











Bluetooth Fingerprint NFC Reader lecteur de NFC Bluetooth d’empreinte digitale


SF FR-02 est un lecteur d’empreintes digitales-nfc Bluetooth portable mini avec batterie intégré, port USB pour l’échange de données et de chargement. Son port USB peut être connecté à ATM-PC pour être utilisé comme une empreinte digitale ou lecteur NFC ;
que cet appareil peut convertir vos guichets automatiques norme biométrique basé, soit d’empreintes digitales ou d’iris, ATM Retro Kit d’adaptation peut être intégré avec des guichets standards existantes pour les rendre plus sûr grâce à la technologie d’authentification d’empreintes digitales.










Wireless Barcode Scanner

lecteur de codes barres sans fil

et que vous ayez besoin de barcode scanner à votre détail POS, au chevet de patients , sur la ligne de production de fabrication ou dans les allées de votre magasin, nous avons un scanner qui convient à votre environnement et votre application.

1. Design ergonomique et léger assure un confort dans l’utilisation

2. Numérisation rapide et facile

3. Logiciel plug-and-play assure une connexion rapide et facile à scanner



Wire Thermal Printer



Applications


Feigete se concentre fortement sur proposant des solutions biométriques guichet billet gestion, parc billetterie, transports et logistique, Barcode solution, affaires de la Police, la participation, Bank Teller Fingerprint identification, identité etc.
nos produits sont largement utilisés dans divers domaines , tels que : paiement mobile, services bancaires secteur, santé, supermarchés, logistique, transport, entreprise de billetterie système, industries manufacturières, inventaire, gestion d’actifs et la traçabilité, qui ont gagné la bonne réputation dans le monde entier.


terminaux biométriques

paiement des applications
données biométriques font de chaque personne unique – et ce qui les rend hautement sécurisé. À notre avis, systèmes biométriques seront utilisés pour l’authentification de paiement dans un avenir prévisible. Cela signifie qu’ils peuvent remplacer un NIP ou une signature.

Banking solutions
que les institutions financières s’éloigner ayant une présence physique, sur support papier des formulaires d’identification, telles que l’identité avec photo et signature, perdent de primauté. C’est une bonne nouvelle d’un point de vue de sécurité, en raison du manque de fiabilité notoire de ces formes de preuve. Il supprime également le fardeau de la preuve de personnel faire correspondre visuellement des ensembles de signatures ou un visage avec une photo. Au lieu de cela, ils sont remplacés par une variété de données biométriques vraiment uniques.

de terminaux de vente au détail
est destinée aux environnements plus exigeants de la vente au détail tout en accélérant le check-out et améliorer l’enclenchement du consommateur.

terminaux portables
dans le commerce mondial évolue, banques & PSP est à la recherche d’une nouvelle génération de solutions de paiement pour relever les défis auxquels font face les petits marchands

des terminaux portatifs sont le meilleur compagnon pour vous soutenir dans votre entreprise en mouvement, tout en ouvrant la porte à nombreuses nouvelles applications commerciales, au-delà de paiement. Poche portables terminaux avec des capacités de connectivité plus larges d’accepter tout paiement méthodes on-the-go.

Healthcare / e-ID bornes
fraude risque pose un très grand défi pour le secteur de l’assurance et fraude de l’aide médicale est certainement un gros problème et elle contribue au coût global des soins de santé.

en réduisant l’usurpation d’identité médicale, nous aidons les assureurs commerciaux, administrations de la santé, ainsi que hôpitaux et systèmes de santé maintiennent confiance en assurant uniquement autorisé aux utilisateurs l’accès aux personnels de santé.

régimes de gouvernement ID :
organismes gouvernementaux adoptent plus en plus une gamme de technologies biométriques aux cybermenaces ¬minimize et simplifier l’accès au système. Idéal également pour les paiements de pension, droit de vote.

temps et assiduité systèmes
fréquentation suivi - biométrique d’empreintes digitales offres de système de scanner votre entreprise la sécurité de reconnaissance d’empreintes digitales, ce qui signifie pas plus « mon pote clocking » ainsi sauver vous argent !


Contactez-nous dès maintenant

Service Online

+8613826514812

Contactez-nous

Enquête

×
Enter your keyword
About Us

Feigete Intelligent Technology Co.,Limited (hereinafter referred to as “SFT”) was founded in 2004. Headquarted in Shenzhen,which is specializing in manufacturing and developing various terminals includingSmart fingerprint POS;Fingerprint RFID writers/readers (13.56 MHz for proximity or 840-960 MHz for long range);Fingerprint&Face Recognition time attendance;Wireless barcode scanners;Thermal printers;Industrial tablets etc smart devices.

SFT highly focuses on offering one-stop biometric solutions in ticket Management,Park ticketing,Transportation and Logistic,Barcode solution, Police Affairs,Attendance, Bank Teller Fingerprint identification,Identity etc.
Our products are widely applied in various fields,such as: mobile payment,banking sector,healthcare, supermarkets, logistics, transportation, business ticketing system, manufacturing industries, inventory, asset management and traceability, which have gained good reputation worldwide.

SFT Annual turnover is around 10 million U.S.Dollars.Main markets are South African,Uganda,Kenya,U.K,Germany,USA,UAE,India,Russian,Brazil,Nigeria,Indonisia,Pakistan and so on.

We are committed to becoming the global leading enterprise in one-stop biometric hardware terminals and solutions.We will be consistantly offers highest quality products and best after-sales services.


fingerprint biometric pos with printer in SA



Branch office in South African mainly operates BioMatch(TM) Brand, and offers technical supports and after sales services to African clients. Operational Office is located in First Floor of Sandton City,Johannesburg. With a professional IT team and services team, Biomatch is capable of problem sloving and offering any consultant services.






Answer all payment needs and meet the most demanding use cases.....





Biometric fingerprint POS Terminal


Biometric fingerprint POS Terminal

Mobile fingerprint solution answering the need for biometric authentication.
Everyone acknowledges that passwords are a weak link in enterprise security. You can lose them, share them, and crack them. Biometrics can strengthen legacy systems by adding an additional layer of security. With our technology, a company can deploy biometrics as a second factor or replace passwords altogether. Either way, you can now truly verify the identity of the end user.
Manage government ID schemes: attendance tracking, pension payments,voting.











Bluetooth Fingerprint NFC Reader


SF FB502 is a mini portable Bluetooth fingerprint-nfc reader with battery built-in, USB port for charging and data exchange. Its USB port could be connected with ATM-PC to be used as a fingerprint or NFC reader;
This device can convert your standard ATMs to Biometric based, either fingerprint or iris, ATM. Retro Fit Kit can be integrated with existing standard ATMs to make them more secure with fingerprint authentication technology.










Wireless Barcode Scanner

Wireless Barcode Scanner

And whether you need barcode scanning at your retail POS, at patient bedside, on the manufacturing production line or in the aisles of your warehouse, we have a scanner that's right for your environment and your application.

1. Ergonomic, lightweight design ensures comfort in use

2. Quick, easy scanning

3. Plug and play software ensures quick and easy connection to scanner



Wire Thermal Printer



Applications


Feigete highly focuses on offering one-stop biometric solutions in ticket Management, Park ticketing, Transportation and Logistics, Barcode solution, Police Affairs, Attendance, Bank Teller Fingerprint identification, Identity etc.
Our products are widely applied in various fields, such as: mobile payment, banking sector, healthcare, supermarkets, logistics, transportation, business ticketing system, manufacturing industries, inventory, asset management and traceability, which have gained good reputation worldwide.


Biometric terminals

Payment applications
Biometric data make every person unique – and this makes them highly secure. In our opinion, biometric systems will be used for payment authentication in the foreseeable future. That means they can replace a PIN number or signature.

Banking solutions
As financial institutions move away from having a physical presence, paper-based forms of identification, such as photo ID and signatures, are losing primacy. This is good news from a security point of view, owing to the notorious unreliability of these forms of evidence. It also removes the onus from staff to visually match up sets of signatures or a face with a photo. Instead, they are being replaced by a variety of truly unique biometric identifiers.

Retail terminals
Designed for the most demanding retail environments whilst accelerating check-out and improve consumer engagement.

Portable terminals
As global commerce evolves, banks & PSPs are looking for a new generation of payment solutions to meet the challenges faced by small merchants

Portable terminals are the best companion to support you in your business on the move, while opening the door to many new business applications, beyond payment. Pocket-sized portable terminals with the broadest connectivity capabilities to accept any payment methods on-the-go.

Healthcare / e-ID terminals
Fraud risk poses a very big challenge for the insurance sector and Medical Aid fraud is certainly a big problem and it contributes to the overall cost of healthcare.

By reducing medical identity theft, we help commercial health insurers, government health care agencies, as well as hospitals and health systems maintain trust by ensuring only authorized users gain access to personal health.

Government ID schemes:
Government agencies are increasingly adopting a range of biometric technologies to ¬minimize cyberthreats and streamline system access. Also ideal for pension payments, voting.

Time & Attendance Systems
Attendance tracking - biometric fingerprint scanner system offers your company the security of Fingerprint Recognition which means no more “buddy clocking” thereby saving you money!


contact us now

Service Online

+8613826514812

Contact us

Inquiry